MOUROT Industries est nominé aux trophées  MIDEST 2010 dans la catégorie exportation, cette nomination récompense la mise en place d’une politique export dynamique face à la crise.

TROPHEES MIDEST 2010 : DES NOMINATIONS, REFLET D’UN MONDE DE LA SOUS-TRAITANCE DYNAMIQUE, COMBATIF ET INVENTIF !

Une manifestation représentative du secteur

Pour leur cinquième édition, les Trophées du MIDEST, N° 1 mondial des salons de sous-traitance industrielle qui se déroulera du mardi 2 au vendredi 5 novembre au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, ont connu un réel succès tant quantitatif que qualitatif. Dix-sept nominés ont été sélectionnés par un jury constitué de journalistes de la presse professionnelle et de membres des centres techniques et du ministère de l’Industrie, parmi les très nombreuses candidatures reçues en 2010. Les sept grands secteurs d’activités de la sous-traitance sont représentés, de la Transformation des métaux à celui des Plastiques/caoutchouc/composites, en passant par l’Electronique/électricité, les Microtechniques, les Traitements de surfaces et finitions, les Fixations industrielles et les Services à l’industrie. Les projets sont destinés aux grands domaines industriels (aéronautique, automobile, médical, énergie, loisirs…).

Des lauréats désignés par les donneurs d’ordres

Les donneurs d’ordres pourront non seulement découvrir les nominés sur le salon à travers un espace dédié et partir à leur découverte dans les allées, mais ils sont également conviés dès maintenant à élire parmi eux les lauréats 2010. Les nominations sont en effet en ligne sur le site du MIDEST (www.midest.com) et soumises systématiquement à leur vote lors de leur demande de badge gratuit. Les résultats seront proclamés lors de l’inauguration du salon, le 2 novembre prochain, en présence de Monsieur Christian Estrosi, ministre chargé de l’Industrie, accompagné de Jean-Claude Volot, médiateur des relations  inter-entreprises industrielles et de la sous-traitance.

Cinq grandes catégories en phase avec le monde de la sous-traitance

Destinés à valoriser la sous-traitance industrielle et à permettre aux donneurs d’ordres de découvrir des exposants aux performances et aux atouts hors du commun, les Trophées reflètent l’évolution du secteur. Les exposants étaient invités à concourir dans cinq grandes catégories : Bureau d’études, Innovation, International, Organisation et Réalisations Exemplaires.

LISTE DES NOMINES

International :

– BARON : ligne de production automobile pour les USA

France (62) – Contact : Stéphanie BARON – Tél. +33 (0)3 21 46 05 70

– MOUROT INDUSTRIES : le développement à l’export, arme anticrise

France (77) – Contact : Pascal COMMEAUX – Tél. +33 (0)1 60 93 13 93

NB : dans le cas des nominés français, le code du département d’origine des sous-traitants est indiqué entre parenthèses après le pays d’origine.

Administrateur
Author: Administrateur

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × quatre =